×

le bon usage meaning in French

le bon usage

Examples

  1. André Gide, writing in Le Figaro, cited Le Bon Usage as the best French-language grammar guide in existence.
    André Gide citera Le Bon Usage comme la meilleure grammaire de langue française à son époque.
  2. The son-in-law of Maurice Grevisse, he took over editing and updating Grevisse's last book, Le Bon Usage.
    Notamment connu pour être le successeur de Maurice Grevisse, il réédite et met à jour l'ouvrage de ce dernier, Le Bon Usage.
  3. Until his death in 1971, Grenier regularly published works dealing with a wide range of philosophical questions, among them: Le choix, Entretiens sur le bon usage de la liberté, L'esprit du Tao and L'existence malheureuse.
    Jusqu’en 1971, année de sa mort, Jean Grenier publie régulièrement des ouvrages traitant de questions philosophiques : Le choix, Entretiens sur le bon usage de la liberté, L’esprit du Tao, L’existence malheureuse, ou plus simplement du quotidien : Sur la mort d’un chien, La vie quotidienne.
  4. He published many works, which earned him some violent reviews, on various medical subjects and on coffee, tea and chocolate, such as Le bon usage du thé, du caffé et du chocolat pour la preservation & pour la guerison des maladies in 1662.
    Il publia de nombreux travaux, qui lui valurent quelques violentes critiques, sur divers sujets de médecine et sur le café, le thé et le chocolat, tel Le bon usage du thé, du caffé et du chocolat pour la preservation & pour la guerison des maladies en 1662.

Related Words

  1. le bon roi dagobert
  2. le bon roi dagobert (song)
  3. le bone florence of rome
  4. le bonheur
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.